// Archive -3
1. Pour gagner le respect des autres, vous devez prendre une initiative
Avant de vous attendre à un comportement respectueux de la part d’une personne, vous devez apprendre à respecter autrui. En effet, cela semble être une bonne façon pour gagner le respect des autres.
2. Soyez vrai et authentique
Respecter les autres et gagner leur respect ne signifie pas que vous devez compromettre votre véritable personnalité. Ne développez pas une forme de jalousie quand vous trouvez une personne plus belle que vous, recevez plutôt sa bonté et admirez-la. Cependant, s’il y a un élément que vous trouvez inapproprié chez cette dernière, soyez authentique et évitez d’imposer votre présence et votre opinion.
3. Soyez prometteur et engagé
La personne qui a du mal à respecter ses promesses et ses engagements ne peut que gagner des malédictions. Désolé de vous l’annoncer ainsi, mais c’est un fait. Si vous n’êtes pas ponctuel et promettez d’être à l’heure, oubliez le rêve de gagner le respect des autres. Apprenez à vous engager en premier!
4. Reconnaissez le bien en autrui
Reconnaissez et appréciez la bonté et les bons traits chez les autres. Applaudissez le succès et le tact de quelqu’un. Cela montre que vous n’êtes pas partial et jaloux.
5. Ne soyez pas trop intrus
Vous devez connaître vos limites. Ne vous immiscez pas dans la question des autres, peu importe à quel point cela vous semble vital. Ce n’est pas toujours nécessaire de donner une perle de sagesse aux autres dans leurs affaires privées.
6. Gardez les choses simples
Tout ne doit pas être dit : vous devez comprendre cela. Vous n’avez pas besoin de tout savoir de l’autre côté ni de tout dire aux autres : penser ainsi est immature et idiot. Gardez les choses simples et saines.
7. Respectez les valeurs et les traditions des autres
Vous devez respecter les valeurs et les traditions des autres. Lorsque vous travaillez sous un même toit, il existe différentes écoles de pensée et vous devez en respecter les valeurs et ne pas leur montrer d’inconvénients.
8. Parlez peu et avec sagesse
Vous ne pouvez être qu’une personne bavarde devant vos proches. Vous devez donc connaître l’art de parler peu, tout en parlant avec sagesse. Personne ne respecte une personne qui parle de tout et de n’importe quoi. Ceux qui parlent moins souvent, mais avec sagesse, en revanche, sont plus respectés.
9. Soyez simple, mais pas directif
Pour exprimer votre différence d’opinion ou de point de vue, vous devez connaître la différence entre être simple et direct. Vous n’avez pas à être grossier et franc pour vous démarquer. Restez poli et restez ferme.
10. Soyez travaillant et déterminé
La personne qui a l’habitude de se disputer tombe toujours sous le feu des critiques sévères. Soyez donc travaillent et très déterminé afin d’être en mesure de réaliser vos objectifs.
Très cool c’est formateur