Comment améliorer votre sens de l’humour ?

Scroll

// Archive -22-

1. Infuse l’humour en toi

Eh bien, il y a un certain nombre d’éléments qui vous permettra d’insuffler un brin d’humour en vous. La première chose que vous devez faire est de rester positif: un esprit frustré ne peut penser à l’humour ni générer de l’humour. Alors, soyez calme, car pour créer de l’humour, vous devez d’abord être positif. Après cela, vous pourrez faire attention aux éléments qui peuvent améliorer votre sens de l’humour. En cette ère où l’internet est omniprésent, vous pouvez vous connecter avec le reste du monde, regarder des vidéos amusantes sur YouTube ou encore écouter des programmes de comédie.

2. Obtenez ce qui vous plaît

Il ne sera possible de produire de la bonne humeur que lorsque vous l’aurez spontanément en vous par des choses qui vous ravissent, qui vous plaisent et qui réveillent votre fantaisie. Vous n’avez pas à le faire pour les autres, mais bien parce que vous le souhaitez.

3. Choisissez votre moment pour dire quelque chose d’hilarant

La leçon la plus vitale que vous devez apprendre est que vous souhaitez améliorer votre sens de l’humour. Cela ne signifie toutefois pas d’être drôle sans arrêt, car les gens autour de vous pourraient avoir des attentes à votre égard. Parfois, vous n’avez pas envie de dire quoi que ce soit, vous voulez passer un peu de temps avec vous-même. Même dans une foule, vous devez savoir quel est le meilleur moment pour faire connaitre votre côté hilarant.

4. Regardez des vidéos drôles

Il y a des tonnes de vidéos drôles et incroyables qui sont faites et publiées par des gens comme vous et moi qui ne sont pas des humoristes professionnels. Leur morceau d’humour est énorme et mérite d’être mentionné. Alors, prenez l’habitude de regarder ces vidéos et vous obtiendrez éventuellement quelques astuces précieuses pour être plus drôle.

5. Trouvez et ressentez l’aspect amusant des choses

L’observation attentive compte beaucoup dans l’amélioration de votre sens de l’humour. Pour améliorer l’humour, vous devez trouver et sentir l’élément humoristique dans chaque aspect des choses. Regardez autour de vous, trouvez et chassez cet aspect.

6. Observez attentivement le grand travail de comédiens célèbres

Une autre façon de renforcer le sens de l’humour est de regarder des œuvres célèbres de grands comiques. Non seulement les jeux de mots sont importants, mais la manière dont vous prononcez les mots et les gestes qui les accompagnent sont tout aussi importants. Ce sont ces petits détails qui rendent un discours hilarant.

7. Passez un peu de temps avec ceux qui sont doués pour faire des blagues

Soyez avec ceux qui sont doués pour faire des blagues: c’est le moyen le plus facile et le plus pratique pour améliorer votre sens de l’humour.

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *