Ce que toute personne qui réussit sait, mais ne dit jamais

Scroll

 

Durant des années, j’ai été continuellement obsédé par le fait de voir des gens faire aussi bien leur travail. Je me suis toujours dit, mais merde, comment fait-il pour dessiner aussi bien. Quelle potion magique prends-t-il pour en arriver là ?.

Ce qui m’a conduit dans des recherches interminables sur quelque chose, quelque chose que je ne connais pas et dont j’ignore l’existence.

Fort heureusement, je suis tombé sur Ira Glass, l’un des meilleurs journalistes des temps modernes et le producteur exécutif de l’émission populaire de radio publique nationale, This American Life.

Alors qu’il n’était qu’un simple stagiaire de 19 ans, Ira Glass avait un bon goût du journalisme. Il savait à quoi ressemblait un excellent journaliste, mais il lui a fallu 17 ans de travail avant de s’estimer être un bon journaliste. Dans un de ses podcasts, il décrit l’état d’esprit qui lui a permis d’en arriver là où il en est aujourd’hui. Un état d’esprit adopté par toute personne qui réussit, quel que soit le domaine de sa vie.

– Décryptons ce qu’il dit

-----------------------------

DÉSOLÉ DE VOUS INTERROMPRE ...,

Vous semblez être tombé sur un article réservé aux abonnés.

Comme vous auriez pu constater, nous écrivons des articles sexy pour vous enseigner, à travers des exemples concrets, quelques meilleurs conseils afin de vous aider à améliorer votre quotidien.

Soutenez le site web et accédez à tous ces contenus uniques qui n'attendent que vous. Vous pouvez accédez à tous les contenus avec seulement 6 $ par mois. Il vous suffit de cliquer sur le joli bouton juste en bas de ce texte.

Inscrivez-vous en moins de 60 secondes.

Téléchargez notre application Android ici

(Déjà membre ? Connectez-vous ici)

 

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partagez | Share

Partagez cet article avec vos amis ! Share this post with your friends !