Comment soutenir quelqu’un ?

Scroll

// Archive -7-
// Cet article sera bientôt mis à jour.

1. Ayez de la patience avec eux

Certaines personnes guérissent rapidement et d’autres prennent du temps. Par conséquent, pour soutenir de telles personnes, vous devrez faire preuve d’une grande patience.

2. Aidez-les à faire leur travail

Une partie de leur vie ne fonctionne pas bien, alors partagez leur fardeau en les aidant à bien faire les choses. Prenez certaines de leurs responsabilités et faites en sorte qu’ils se sentent moins alourdis. Préparez-leur une tasse de café, aidez-les à laver la vaisselle, à trouver un emploi, ou à étudier, etc.

3. Ne les laissez pas seuls même s’ils le veulent

Vous devez prendre soin de leur individualité, mais ne les laissez pas seuls. Surveillez-les sans les laisser se sentir seul, car il / elle est celui pour qui vous êtes vraiment inquiet et inquiète. Certaines personnes montrent qu’elles veulent être seules alors qu’au fond d’elles, elles souhaitent que quelqu’un brise la glace.

4. Montrez-leur que vous vous souciez vraiment d’eux

Vous devez leur parler et leur dire que vous êtes mal à l’aise parce qu’ils sont mal à l’aise. Ce faisant, ils seront soulagés d’être pris en charge.

5. Comprenez-les

Essayez de les comprendre et de résoudre leurs problèmes. Peut-être trouverez-vous un moyen de les en sortir. Dites-leur « vous pouvez avoir confiance en moi, dites ce qui vous dérange ».

6. Je ne peux pas le résoudre mais je suis ici pour être avec vous

Certaines personnes sont affamées de thé et de sympathie. Tout ce qu’elles veulent, c’est une légère tape sur leur épaule, une voix douce qui dit: «Tout ira bien», une phrase comme «Je suis ici pour être avec vous». Alors, dites-le, ne retenez pas vos pensées bienveillantes. Quelqu’un, quelque part, a juste besoin d’un câlin de votre part.

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *