L’esclavage émotionnel est le vrai esclavage

Scroll

 

Si je vous disais « Vous êtes un bon à rien, vous êtes une merde, ou encore vous ne réussirez jamais ». Que ressentiriez-vous ? De la colère? Du mépris ? L’envie de vengeance ? Ou encore, l’envie de prouver de quoi vous êtes capable ?

La plupart du temps, vous réagirez en position de défense. Vous essayerez de justifier vos valeurs, qui vous êtes réellement, parce que vous vous retrouvez menacer dans votre propre territoire. C’est la façon normale de réagir que l’environnement actuel a enseignée à la plupart des gens, mais pas la meilleure manière. Le contenu qui suit vous montrera l’attitude à adopter pour prendre le contrôle de vos émotions.

Avant d’aborder les étapes de gestion de vos émotions, laissez-moi vous rappeler trois points essentiels que vous devez comprendre à leur sujet.

1- L’origine des conflits

-----------------------------

DÉSOLÉ DE VOUS INTERROMPRE ...,

Vous semblez être tombé sur un article réservé aux abonnés.

Comme vous auriez pu constater, nous écrivons des articles sexy pour vous enseigner, à travers des exemples concrets, quelques meilleurs conseils afin de vous aider à améliorer votre quotidien.

Soutenez le site web et accédez à tous ces contenus uniques qui n'attendent que vous. Vous pouvez accédez à tous les contenus avec seulement 6 $ par mois. Il vous suffit de cliquer sur le joli bouton juste en bas de ce texte.

Inscrivez-vous en moins de 60 secondes.

Téléchargez notre application Android ici

(Déjà membre ? Connectez-vous ici)

 

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partagez | Share

Partagez cet article avec vos amis ! Share this post with your friends !