Do you want to spend successful days?

Scroll

Often we wake up not knowing what to do with our days. We start the day like everyone else by improvising the vast majority of the decisions made during that day. Sometimes it also happens that we plan what we have to do, achieving very little or almost nothing that we have planned.
We start our day thinking about all the work that will be done on our task lists, to find ourselves distracted and unproductive. No matter how big our intentions are, something always derails our “infallible” plans, ruining any chance of getting things done. We thus return with a feeling of disappointment or confusion, no longer knowing what to do.

Achieving your ultimate goal depends on the success of your daily goals and the success of your day depends on how you spend it and how you prepared it. This is why, in the following, we share with you tips from leaders to increase your productivity.

1- Start with this

This content is restricted to subscribers

Submit a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

open

Install Gulpes on your Smartphone and access all our content! Install

Installez Gulpes sur votre Smartphone et accédez à tous nos contenus !

X

Voulez-vous passer des journées réussies ?

Scroll

Il arrive souvent que nous nous réveillions en ne sachant pas quoi faire de nos journées. Nous commençons la journée comme toutes les autres en improvisant la grande majorité des décisions prises lors de cette journée. Parfois, il arrive aussi que nous planifions ce que nous avons à faire, mais ne réalisant que très peu ou quasiment rien de ce que nous avions planifié.

Nous commençons notre journée en pensant à tout le travail qui se trouve sur nos listes de tâches et qui devrait être effectué, mais nous nous retrouvons distraits et improductifs. Peu importe à quel point nos intentions sont grandes, quelque chose vient toujours faire dérailler nos plans « infaillibles », ruinant toute chance de faire avancer les choses. Nous rentrons à la maison avec un sentiment de déception ou de confusion ne sachant plus quoi faire.

L’atteinte de votre objectif ultime dépend de la réalisation de vos objectifs quotidiens. Le succès de votre journée, quant à lui, dépend de la façon dont vous la dépensez et de la façon dont vous vous y êtes préparé. Pour ces raisons, nous partageons avec vous les astuces des leaders pour accroître votre productivité.

1- Commencez par ceci

Ce contenu est réservé aux abonnés

Submit a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

open

Installez Gulpes sur votre Smartphone et accédez à tous nos contenus ! Installer

Installez Gulpes sur votre Smartphone et accédez à tous nos contenus !

X